lundi 5 octobre 2009

Atelier Mini sur Scrapuleux'Monde

Vendredi dernier, Ginnie du Scrapuleux'monde nous a proposé de réaliser un mini album très sympa. C'est le premier mini que je réalise et je suis pas peu fière, lol ! Le voici :


Et n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Ginnie voir les siens, ils sont magnifiques !

4 commentaires:

  1. bravo pour ton mini
    il est vraiment très beau, j'aime bien les couleurs
    biz
    Marlie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marlie. J'ai déjà le projet d'un autre mini, c'est très intéressant en fait, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas mise avant, lol !

    RépondreSupprimer
  3. clap clap clap ...tu reprends bien la route du scrap ce mini et tout a ait charmant avec des petits trucs que j'ai repéré hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau ce mini, je devais le faire et j'ai zappé comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer