lundi 15 février 2010

Ma NSP

Alors voilà ! Depuis hier, j'ai une Nsp. C'est Clairette du forum des Félées de Scrap. Je suis vraiment trop contente. L'idée d'avoir une personne favorite pour échanger, partager, s'entraider me trotter dans la tête depuis quelque temps. Et je suis d'autant plus contente que ce soit Clairette. C'est la première personne avec qui j'ai échangé sur le forum, c'était peut-être un signe, lol ! J'espère que cette relation nous apportera à chacune ce qu'on en attend !

3 commentaires:

  1. Félicitations pour ta NSP ... Clairette est adorable en plus. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. lol, je viens à l'instant de mettre sur mon blog le même genre post !!! ça doit être un signe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super les filles!!! ensembles je suis sur qu'il va y avoir tout plein de choses à partager
    vives les NSP

    RépondreSupprimer