dimanche 16 septembre 2012

Une page "Hivernale" aussi

Je ne voudrais pas porter la poisse en appelant l'hiver avant l'heure mais tant que je suis dans la mise à jour de mon blog, je reste sur ma lancée.
Alors, cette page a été préparée au mois de décembre 2011 chez Sylvie Mano, je sais çà remonte, lol,  au cours de l'atelier "Noël". Je n'avais pas eu le temps de la monter le jour même alors c'est ma fille Marion qui était en vacances à la maison qui l'a interprété et monter en suivant le pas à pas de Sylvie et en y mettant sa petite touche personnelle. Ne restait plus qu'à trouver une photo adéquate. Je n'ai pas choisi le thème de Noël mais plutôt une photo qui nous rassemblait en famille, à profiter ensemble. Difficile quand on prend généralement les photos de pouvoir être tous présents sur celle-ci.


Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire