dimanche 8 novembre 2009

Mini album "Père et fils"

J'ai enfin terminé ce mini album pour lequel j'ai voulu misé sur une utilisation différente des tampons, en les utilisant sur du liège pour un effet matière et sur de la mousse pour donner un effet faux-cuir mais aussi sur du papier rigide passé de plusieurs couches de poudre à embosser ou utée. De cette manière, on a des embellissements fait maison dans les coloris souhaités.

Voici le résultat : soyez indulgentes car ce n'est que mon deuxième mini, lol !

Mathéo et Jean ont une relation très fusionnelle et j'ai souhaité leur faire un album où les on voit partager des moments de tendresse, de complicité et d'amour.




8 commentaires:

  1. Il est très beau ton mini !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton mini Lili !!! Sur quoi as-tu fait des tamponnages ? Sur du faux cuir ?
    Stef777

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos coms !

    Pour le faux cuir, Steff, j'ai utilisé de la mousse Crepla marron clair. Ca marche aussi avec une autre marque mais pour le rendu faux cuir c'est celle qui est le mieux adaptée d'après l'animatrice de l'atelier. Tu prends la mesure de ton tampon côté bois sur la mousse, tu découpes, tu chauffes au heat-gun plusieurs fois de chaque côté et tu tamponnes très vite en appuyant bien sur le tampon. Tu peux encré le tampon aussi pour avoir un autre effet, dans ce cas, il faut l'encrer avant de chauffer.
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton mini et belle complicité entre un papa et son enfant ;-)
    Super !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce mini album et en plus les photos du papa et de son fils sont très attendrissantes.
    Bravo pour ce très joli résultat.

    RépondreSupprimer
  6. il est très beau ton album!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton mini je trouve qu'on ressent bcp cette complicité dont tu parles et le tamponnage sur le faux cuir c top. tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer