dimanche 28 mars 2010

Carte et mini-mini pour l'anniversaire de la compagne de mon papa

En ce mois de mars, je n'ai pas été très productive, beaucoup de rendez-vous et praprasseries, et surtout pas beaucoup d'inspiration. Ben oui, çà arrive !

Mais pour l'anniversaire de Martine, la compagne de mon papa, j'ai réalisé cette carte et un mini-mini à partir du cadeau offert avec le magazine Passion scrap n°23 d'octobre 2009.














6 commentaires:

  1. J'adore le mini !!! La carte est très belle elle aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolie, elle va apprécier :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, c'est gentil ! J'espère qu'elle aimera aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une jolie carte je suis sur qu'elle a été contente

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau, tout en finesse, j'adore !!!
    félicitations à toi
    je t'envoie pleins de bisous à toi et toute ta famille, bon courage pour tes cartons !!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle attention.
    C'est un très beau cadeau.

    Bisous à toi, bon week end et surtout merci pour le gentil message que tu m'as laissé.

    RépondreSupprimer