samedi 22 octobre 2011

Mon retour au scrap








Voilà longtemps que j'ai posté ici. Beaucoup de changements sont intervenus dans ma vie. Mais me revoilà ! Je ne suis pas restée aussi longtemps sans scrapper bien que c'était essentiellement de la carterie.
J'ai juste repris le travail depuis l'an dernier, lol ! Et puis aussi déménager dans le Vaucluse ... et puis monter en grade : je suis mamie ;). Un grand bonheur et une grande fierté. C'est ce qui a déclenché mon retour au scrap. Alors voici l'album que j'ai confectionné pour Luna qui est née le 6 septembre. Pour le réaliser, je me suis inspirée d'un projet trouver sur un blog avec sa fiche technique, sauf que mon ordi a rendu l'âme et que je suis incapable de citer cette personne. Dès que j'aurais retrouver ses coordonnées, je vous en ferais profiter car elle réalise des choses magnifiques.


2 commentaires:

  1. j'avais laissé un message mais pas pris en compte! alors je recommence lool il est trop beau, bon retour en scrap et ca fait du bien hein! bisous mamie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo ! Oui çà fait du bien. Je l'ai fait au mois de juin et je me suis régalée.

    RépondreSupprimer