samedi 22 octobre 2011

Cadre pour une amie


A la demande d'une amie, j'ai réalisé ce cadre dans une plaque de gomille que j'ai peinte avec une couche de Gesso mélangé à une "ziguette" de peinture acrylique marron. Ensuite, tampons "Simplement toi" en versafine "Vintage Sépia", tampon"Dandelion" en versacraft "Baby blue", matage de la photo, bordure fleur et quelques embellissements. Pour cette réalisation je me suis inspirée d'une pancarte réalisée par ma soeur lors d'un atelier chez Sylvie Mano, et qu'elle a offert à ma fille Perrine pour sur mettre sur sa porte de chambre. La pancarte était en mdf (plus léger) moi je suis partie sur de la gomille qui est plus rigide. Mon zhom a eu la gentillesse de découper cette plaque aux formes voulues.


Le cadre dans son ensemble



quelques détails






1 commentaire: