dimanche 3 janvier 2010

Cadeau de Noël.... pour ma soeur

Nous avons fêté Noël en famille chez ma soeur Florence et j'avais très envie de réaliser un cadeau personnalisé avec mes petites mimines. Ma soeur scrappe aussi et c'est encore plus difficile d'être à la hauteur dans ce cas. En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur, lol !

Je voulais lui confectionner le carnet de recettes dont le pas à pas figure dans le numéro 31 d' "Histoires de Pages" page 60/61. Heureusement par acquis de conscience, j'ai mis mon beau-frère dans la confidence pour savoir si elle n'avait pas déjà ce genre d'objet. Il a fallu changer l'intitulé mais pas la structure qui me plaisait beaucoup.

Voici le résultat :
















3 commentaires:

  1. très joli ton carnet, j'aime beaucoup les couleurs que tu a utilisé. BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que ce n'est pas facile de scrapper pour une scrappeuse, mais je suis certaine que ton carnet a fait très plaisir à ta soeur parce qu'il est superbe, Bravo lisa !!

    RépondreSupprimer
  3. quel bonne idée cadeau!!! tu as du faire plaisir
    félicitations

    RépondreSupprimer