samedi 30 janvier 2010

Merveilleux instants de bonheur

Samedi 23 janvier, j'ai accompagné ma soeur chez Sylvie qui organise des ateliers mensuels. J'y ai passé une agréable moment en compagnie de scrappeuses très accueillantes pour une journée très conviviale.



Au programme, un mini "Merveilleux instants de bonheur", tout doux, rose, rouge et rayé assorti. Cette fois, je l'ai dédié à ma fille Perrine qui vient d'avoir 15 ans. J'y ai retracé son évolution de sa naissance à aujourd'hui.




Le voici :






8 commentaires:

  1. oh!! qu'il est zoli ce mini tout frais avec ces couleurs j'aime bien, ce tampon pour finir WAOUUU
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. très joli et belle structure :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide ton mini, les couleurs sont toutes douces, quel beau travail, bravo Lisa, bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! J'aime beaucoup et ta fille a du apprécier !

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ! bravo pour ce mini !!

    RépondreSupprimer
  6. il est très beau:) j'ai enfin mis le mien sur mon blog :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. je craque sur ce mini,,bravo lisa,j'aime beaucoup la structure.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles ! çà était un réel plaisir de le réaliser cet album et m'a soeur m'a bien aidé sur ce coup car faut avouer que sur une journée, on a pas chômé, lol !

    RépondreSupprimer