samedi 30 janvier 2010

Echange ATC "Thème de l'hiver"

En ce mois de janvier, j'ai participé à un échange ATC sur les "Félès du scrap", seule contrainte : faire apparaître au moins un flocon.

C'était mon premier ATC, je ne m'y étais jamais atelée avant. J'y ai pris un certain plaisir mais il me faudra approndir le sujet et notamment apprendre à créer des fonds à partir de différentes techniques.
Voici l'ATC reçu par Jocelyne45.
Merci beaucoup à toi. Je le trouve très à mon goût.


Quant au mien, c'est Clairette qui l'a reçu.

7 commentaires:

  1. Ils sont superbes tous les 2. Pour une première, c'est une jolie réussite.
    Et très très jolie bannière !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton ATC ma belle. et je suis contente que le mien te plaise
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Farfadette. Je dois dire que je suis fière de mon homme pour la bannière qu'il a réalisé, je la trouve ... pétillante, lol !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jocelyne, c'était un plaisir cet échange.

    RépondreSupprimer
  5. dis moi lisa, pour un premier atc il est plutot pas mal.
    et ta banniere superbe, tres doue ton zom!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bel échange que celui des ATC, celui de Jocelyn et super mignon avec ce bonhomme de neige et j'aime bcp le côté vintage du tien, bravo à toutes les 2, bises.

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolis ATC !

    Et merci pour ta fidélité et tes mots toujours aussi gentils sur mon site.
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer